Télésat profite du catalogue de Canal+

La chaîne cryptée et l'opérateur par satellite plus proches que jamais © DR
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’opérateur par satellite propose désormais une offre «Canal Video On Demand».

Depuis le rachat de M7 (la maison mère de Télésat) par Canal+, il y a un peu plus d’un an, l’offre de l’opérateur s’enrichit méchamment.

Après l’arrivée d’Infosport+, Comédie+ ou Télétoon+ – qui jusqu’ici étaient réservées à l’offre de VOO –, c’est le catalogue SVOD de Canal+ (Canal Video On Demand) qui est disponible pour les abonnés à la télévision par satellite.

Parmi les films qui seront mis à disposition, on note «Richard Jewell» le dernier drame de Clint Eastwood qui relate l’histoire vraie d’un des premiers héros du terrorisme, devenu ennemi public n°1. «Brooklyn Affairs» avec Edward Norton et Alec Baldwin, l’intrigue d’un détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, qui enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. L’émouvant «La Voie de la justice», l’histoire vraie du couloir de la mort dans les États où la peine de mort n’est pas encore abolie…

Harry Potter ravira les enfants et adolescents. À découvrir aussi «La Grande aventure Lego 2». Pour un public plus averti : «Ça» le remake du célèbre film des années 90 basé sur le livre de Stephen King. Le film d’épouvante «La Nonne» qui relate l’histoire d’une abbaye en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés. Ou encore «Joker» avec l’incroyable prestation de Joaquin Phoenix.

Un large choix de films accessibles à tout moment et sur plusieurs appareils connectés (ordinateur, Smart TV, tablette, smartphone). Les prix (à l’unité) varient selon le long métrage choisi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici