Zoé Brunet : «J’ai choisi de rester à la RTBF»
Zoé Brunet est l’une des animatrices du média numérique «Spit» de la RTBF.
Rencontre avec l’animatrice.
En quoi 2025 va être une année plus importante pour le média « Spit » ?
C’est la saison 4 qui va commencer. On voit les choses en grand, on prend de l’assurance. On devient meilleur avec les années, on multiplie les projets.
Vous avez fait « Secret story » sur TF1. Comment arrive-t-on dans cette émission ?
Je n’ai pas postulé. Ils ont vu mes vidéos de Spit sur Tiktok. Ils ont adoré mon énergie. J’étais réticente car la téléréalité n’est pas mon domaine. La production m’a expliqué qu’il voulait vraiment créer un grand jeu. Par la suite, j’ai fait un casting par téléphone et à Paris.
Sur les réseaux sociaux, vous évoquez votre couple avec Alexis. Vous vous êtes rencontrés pendant « Secret Story ». Comment avez-vous géré votre couple à l’extérieur alors que vous étiez en train de tomber amoureuse d’un autre pendant l’émission ?
C’était imprévu. J’étais en couple, très amoureuse. En sortant de l’émission, j’étais encore avec mon ex. Il a pété un plomb en voyant les images de « Secret story ». Ça a été compliqué pour moi de faire du mal à quelqu’un. Il ne le méritait pas.
En août dernier, Fun Radio Belgique annonçait votre arrivée sur leur antenne. Quelques heures après, vous aviez disparu de la communication de Fun Radio. Pourquoi ?
J’avais demandé l’autorisation pour aller sur Fun Radio. C’était OK. Mais à la diffusion de la communication de Fun Radio, c’était panique à bord. J’ai choisi de rester à la RTBF, je pensais qu’il n’y avait pas de souci de faire les deux.
Retrouvez la suite de l’interview en vidéo ci-dessous :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici