Willy Rovelli nous dévoile en avant-première la saison 2 de «Boyard Land» (France 2)

Willy Rovelli reprend son rôle de patron du parc d'attractions © France 2
David Barbet Animateur

Ce samedi 7 novembre à 21h05, France 2 lance la deuxième saison de «Boyard Land» avec aux commandes Olivier Minne et Willy Rovelli. Rencontre avec le chef cuistot de «Fort Boyard». 

À quoi peut-on s’attendre pour cette deuxième saison ? 

Il y avait tout à faire dans la première saison. Il y a donc des nouveautés dans la saison 2, je ne peux pas trop en dire sur les surprises. Il y aura Camille Cerf qui fait un nouveau personnage dans un cirque. En deux secondes elle peut passer du rire à l’énervement. Elle dresse une bête très étrange, il y aura aussi d’autres personnages et des nouveaux jeux.

Pour ou contre les animaux dans les émissions comme «Boyard Land» ou «Fort Boyard» ? 

Je vois les animaux, je vois comment ils sont traités. Les soigneurs prennent soin de ces animaux, ce sont des soigneurs et pas des dresseurs sanguinolents. Je suis pour qu’on les garde, dans les conditions de ce que je vois, les soigneurs ont de l’amour pour les animaux.

Il évoque aussi son passage à vide il y a 3 ans : 

J’étais tous les jours à la radio. J’avais fait 6 ans de tournée. J’étais arrivé au bout du rouleau, je ne voulais plus remonter sur scène. Je voulais partir à l’étranger quelques semaines et au final j’y suis resté deux ans. Je ne me trouvais pas bon par rapport à d’autres, j’étais limite honteux et gêné. Quand on est hypersensible comme moi, il y a des jours très hauts et des jours très bas. Je saoule personne avec ça.

La suite de l’interview ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici