Vaimalama Chaves : «Pour les boyards, on a trouvé une technique de fou !»

L'ex-Miss France plus déterminée que jamais ! © FTV/ALP/A. Issock
David Barbet Animateur

Pour la première émission de la saison, Miss France 2019, Vaimalama Chaves, tente de piquer le trésor du Père Fouras dans «Fort Boyard», au profit de l’association EndoFrance. À voir ce vendredi à 20h30 sur Tipik et samedi à 21h05 sur France 2.

Avez-vous ressenti une crainte avant d’arriver sur le Fort ? 

Ma crainte était de faire une épreuve avec des araignées. J’ai menacé la production pour ne pas tomber avec des araignées. 

Quel souvenir en gardez-vous de ce tournage ? 

C’est la troisième fois que je vais sur Fort Boyard et c’est ma meilleure émission. Je suis très heureuse d’avoir participé à cette émission-là, on a une super équipe. 

Avec les années, y a-t-il une technique pour mieux réussir les épreuves ou pour récupérer plus de boyards ? 

On ne refait jamais les mêmes épreuves. Par contre pour les boyards, on a trouvé une technique de fou. On a fait des miracles pour EndoFrance. 

Quels sont vos projets ?

Je vous donne une exclusivité, je pars en tournée cet été sur toute la côte Atlantique française. On va aller du Mont Saint-Michel à Saint-Jean-de-Luz. On m’a aussi demandé de présenter une émission pour la Polynésie, parler de mon pays et le représenter sur la scène internationale, ça me tient à cœur et j’ai besoin de le faire.

Son retour à Tahiti, son souvenir de la cabine téléphonique du Père Fouras et l’énigme du Père Fouras, découvrez l’intégralité de son interview :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici