Typh Barrow : «J’ai toujours du mal à m’entendre en radio»

Typh Barrow au micro de notre animateur David Barbet © Télépro
David Barbet Animateur

Typh Barrow sort un double CD/DVD du «Raw Tour». L’occasion pour nous de discuter avec celle qui fut aussi jurée de «The Voice Belgique» cette saison. 

Que va-t-on retrouver dans ce double CD/DVD ? 

C’est du live suite à la demande du public, les concerts manquaient trop. On espère que cela va plaire. Mon producteur a demandé aux spectateurs d’envoyer ce qu’ils ont filmé pendant mes concerts et ça renforce le côté live. 

On vous surnomme parfois l’Amy Winehouse belge. Est-ce que cela vous dérange ? 

Cela ne me dérange pas mais ça me gêne. C’est un énorme compliment. Je ne lui arrive pas à la cheville. Cela met la barre très haut, il y a pire comme comparaison. 

Vous avez été coach dans «The Voice Belgique» (RTBF). Allez-vous resigner pour une nouvelle saison ?

Je n’ai pas la réponse. C’était une expérience incroyable. C’était ma bulle d’air dans cette année, le bonheur de retrouver les coaches, les équipes, les talents chaque semaine. On s’est dédié encore plus à l’émission en l’absence de concerts. J’étais plus à l’aise aussi. Si on me propose de le refaire, avec joie, mais cela va dépendre de l’agenda. J’espère que je vais pouvoir retourner sur scène en octobre. 

Son nom de scène, l’appréhension de s’entendre et se voir, les concerts… C’est à découvrir dans l’interview ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici