Terence Telle : «Avec Nabilla sur Fort Boyard, c’était beaucoup de fous rires»
Une nouvelle équipe débarque sur Fort Boyard ce vendredi sur Tipik et samedi sur France 2. Une équipe où l’on trouvera Nabilla, mais aussi l’acteur et mannequin Terence Telle.
Rencontre avec celui qu’on peut retrouver dans la série «Ici, tout commence» (La Une et TF1).
Comment s’est passé le tournage avec entre autres Nabilla ?
Nabilla avait la pression, c’était beaucoup de fous rires aussi. C’est quelqu’un de très sympathique. Elle n’a pas pensé à se faire les ongles, il y a une histoire d’ongles dans l’émission. C’est un problème que l’on ne comprend pas trop, cela nous a fait rire, mais la pauvre, elle a dû avoir super mal.
C’est votre deuxième participation à «Fort Boyard», quelle est la différence par rapport à votre première fois ?
La première fois, c’était une découverte. Je regardais l’émission quand j’étais petit, j’étais impressionné par les décors. J’avais pas mal de peurs par rapport aux épreuves, je n’aime pas les petites bêtes. La deuxième fois, c’était comme à la maison. J’étais là pour rassurer mes coéquipiers, j’étais un peu comme un capitaine.
Quels sont vos projets en tant que comédien ?
J’ai joué dans un film avec Jarry pour TF1. J’ai eu la chance de participer aussi à «Tropiques criminels» sur France 2. «Ici tout commence» me prend beaucoup de temps car c’est une quotidienne. La saison 2 va arriver en septembre. J’ai hâte que mon personnage soit plus présent dans la série.
Son envie de jouer au cinéma, son aventure «Fort Boyard», son côté entertainer à découvrir dans l’interview en intégralité ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici