Paul El Kharrat : «Je suis quelqu’un de stressé, angoissé et nerveux»

Paul El Kharrat © C8/Bestimage/Cyril Moreau
David Barbet Animateur

Paul El Kharrat est l’un des participants à la nouvelle émission de C8 : «Bienvenue au monastère», à découvrir le vendredi 12 janvier à 21h15. Rencontre avec le chroniqueur et auteur.

Paul, est-ce que ça vous a fait du bien de participer à cette émission ? 

Cela m’a fait un bien relatif. Je suis quelqu’un de stressé, angoissé et nerveux. J’ai passé sept jours inoubliables. 

Dans les premiers épisodes, on peut voir que vous ne respectez pas vraiment la règle du silence avec Clara Morgane. C’était si difficile ? 

Quand on me parle, je suis dans l’incapacité de ne pas répondre. On pourrait dire que je la méprise donc je réponds. Elle m’a soumis à la tentation et j’ai croqué le fruit de la parole. 

Dans « Les Grosses têtes », ils évoquent souvent votre célibat. N’en avez-vous pas marre de cette remarque ? 

Je vais être franc, entre apprécié quelqu’un et vouloir l’emballer et la peser c’est différent. Cela peut être pénible que dès qu’il y a une présence féminine qu’importe l’âge, on me dise que je l’aime avec des blagues graveleuses. Il n’y a ça que dans « Les Grosses têtes ». C’est plaisant et rigolo mais parfois un peu lourd. 

Est-ce que ça va mieux avec Jean-Luc Reichmann ? 

Vous me faites ch… avec cette question. On a enterré la hache de guerre suite à un souci lié à un téléfilm. Je retourne dans les émissions si on me le propose. Je reviens aux « 12 coups de midi » pour les masters ou des spéciales.

Découvrez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici