Messmer : «Je serai bientôt de retour à la télé»
Messmer sera en Belgique en 2023 pour les dernières dates de son spectacle «Hypersensoriel». On le retrouvera le 4 mars au Cirque Royal, le 5 mars au Dôme de Charleroi ou encore le 9 mars au Forum de Liège.
Que va-t-on voir dans ce spectacle ?
Le public est invité à monter sur scène pour vivre des aventures. Avec l’hypnose, on peut anéantir vos sens, le show tourne autour de ça.
Est-ce que vous utilisez l’hypnose dans votre vie privée ?
On ne peut pas obliger quelqu’un contre son gré. Ce n’est pas éthique de faire cela. Je ne fais pas d’hypnose sur mes proches. Je ne veux pas qu’on pense que j’influence mes proches.
On vous a connu dans «Stars sous hypnose» sur TF1. L’émission va-t-elle revenir ?
Non, je ne pense pas. En janvier, on va tourner une nouvelle émission avec Arthur autour de l’hypnose. Le public sera la star du programme. Je vais aussi essayer de battre mon record du monde en hypnotisant 1.000 personnes dans un laps de temps très court.
Quelle personnalité a été votre pire client ?
Djibril Cissé était venu vivre l’expérience de l’hypnose. On a fait un test pour voir s’il était réceptif, il l’était. Le jour du tournage, il est arrivé et ça ne fonctionne pas. Il n’était plus du tout réceptif. Toute l’équipe du tournage était là pour une caméra cachée, rien n’a fonctionné. On a investi des milliers d’euros pour rien. C’était une expérience assez décevante pour moi.
Découvrez l’intégralité de l’interview en vidéo :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici