Maureen Louys : «Les aménagements dus au covid sont positifs pour « The Voice Belgique »»
Chaque mardi à 20h30 sur La Une, Maureen Louys est aux commandes de «The Voice Belgique». Une saison 9 qui démarre bien avec en moyenne plus de 400.000 téléspectateurs. L’animatrice répond à nos questions en vidéo.
Quatre coaches belges, c’est la nouveauté de cette saison. Comment cela se passe en coulisses ?
Très bien, ils sont super complémentaires. Je suis très contente du rendu à l’antenne. On n’était pas inquiet car on savait que Loïc Nottet est ami avec BJ, Typh et Henri. C’est une grande famille, il y a juste ce qu’il faut de petite guerre entre eux, de l’humour.
«The Voice Kids» fera-t-elle son retour en 2021 ?
On a réussi à mettre en place la saison adulte. Les kids ont bien marché donc il n’y a pas de raison pour que ça ne revienne pas. Cela va-t-il revenir en 2021 ou après ? Je ne sais pas. Ce n’est même pas sûr qu’on fasse une alternance entre les adultes et les kids. Les kids ont leur place sur la RTBF. C’était super mignon.
Une version senior est-elle possible ?
On n’en parle pas à la RTBF. On ne peut pas tout faire non plus. En Flandre, ils enchaînent les 3 versions. Les seniors, c’est super touchant aussi. Il y a une question de budget probablement.
Son envie d’animer une émission animalière, l’absence d’une coanimation dans «The Voice», son coach favori à découvrir dans l’interview ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici