Lou : «Demain, je l’espère plus serein»
Lou s’est confiée à notre animateur David Barbet et à la juge Anne Gruwez dans le cadre du podcast «Face à la juge Gruwez» à écouter sur Auvio.
Rencontre avec la chanteuse.
Vous avez chanté le générique de la série «Demain nous appartient». Comment voyez-vous votre demain ?
J’ai tendance à beaucoup réfléchir. Dans notre métier, il n’existe pas vraiment un patron au-dessus de nous. Si on a tendance à procrastiner, on a moins de possibilités. Il faut tout le temps rencontrer des gens mais on n’est pas toujours enclin à le faire. Demain, je l’espère plus serein et avoir des personnes autour de moi pour me reposer un peu.
Que répondez-vous à ceux qui disent «Vous avez eu de la chance» ?
C’est vrai et en même temps c’est un peu énervant. On m’a déjà dit cela mais il y a du travail derrière. Quand je suis sur la comédie musicale « Molière, l’opéra urbain », c’est beaucoup d’heures pour en arriver là. J’ai de la chance d’avoir un bon entourage. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des parents qui vous poussent dans ce milieu.
Va-t-on vous revoir dans une série ?
Pourquoi pas, j’aimerais bien. Je suis assez occupée avec la comédie musicale. Cela me manque un peu.
Préférez-vous chanter en solo ou dans une troupe ?
En solo. Cela permet de choisir de faire de projets avec une troupe ou non. C’est bien de s’occuper de soi.
Qu’est-ce qui vous reste à accomplir ?
Moi, tout simplement. Je rentre dans une étape de ma vie, dans le monde des adultes. J’écris mes morceaux, je me cherche à travers tout ça. Je fais aussi du doublage, je suis assez curieuse dans ce milieu-là.
Et personnellement ?
Je rêve d’avoir un animal de compagnie comme un chien. Ce n’est pas forcément de construire une famille mon accomplissement personnel. J’ai envie d’avoir un animal de compagnie et de lui accorder beaucoup de temps et d’amour.
Lou sera avec la troupe de la comédie musicale « Molière, l’opéra urbain » le 14 juin 2025 à Forest National.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici