Laurent Romejko : «J’ai vraiment beaucoup de chance»
Le succès de «Météo à la carte» (France 3) se prolonge en librairies, avec un almanach 2021. L’occasion d’une interview-vidéo avec le sympathique Laurent Romejko.
Comment est venue l’idée de faire un almanach de «Météo à la carte» ?
C’est une déclinaison naturelle de l’émission où il y a des recettes, des conseils météo, du jardinage, alimentation. Je pense que c’est un format qui nous convient bien.
Comment expliquez-vous le succès de l’émission «Météo à la carte» ?
Le succès tient grâce à la proximité avec les téléspectateurs. Mieux manger, agriculture saine, découvrir les régions, c’est les priorités des gens et de l’émission. Il y a de l’info et de la convivialité avec Marine Vignes.
Le jeu «Personne n’y avait pensé» va être supprimé en janvier. Avez-vous eu peur que «Des chiffres et des lettres» connaisse le même sort ?
Non, pas particulièrement. Il y avait une question d’organisation de la grille de France 3. Personne n’y avait pensé n’a pas été supprimé parce que l’émission ne convenait pas mais parce qu’il fallait faire de la place sur l’antenne. Je découvre tout ça après coup. On n’a pas eu peur parce que je n’étais pas au courant déjà. Il y a eu hésitation apparemment, tant mieux qu’on continue car on a un public fidèle. C’est dommage de voir un jeu supprimé.
La suite de l’interview ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici