Kristofer : «Au départ, je pensais que c’était une blague»
Depuis ce début d’été, Kristofer a rejoint l’équipe du «8-9» sur La Une et Vivacité. Rencontre avec le champion belge de «N’oubliez pas les paroles !».
Comment êtes-vous arrivé dans l’émission de Cyril Detaeye ?
J’ai participé à «N’oubliez pas les paroles !», j’ai eu des contacts pour des interviews dans «On n’est pas des pigeons !», Tipik. De là, j’ai eu Bruno Tummers à Vivacité. La productrice est venue me dire qu’elle était intéressée par mon profil. Je pensais que c’était une blague. J’ai eu un entretien avec eux et me voilà dans le «8-9».
Quelle différence entre être un candidat et être chroniqueur ?
À la base, je ne voulais pas faire de télévision. J’ai fait le jeu car je suis fan de l’émission et de chanson française. Je venais pour le plaisir dans l’émission de Nagui. Là, c’est un vrai métier, chroniqueur. J’ai des responsabilités à la radio, c’est plus encadré chez Vivacité. J’essaie de rester moi-même.
À lire aussi : Kristofer en route vers «Le Grand cactus» de Tipik ?
Avez-vous encore des nouvelles de Nagui ?
Pas sur les deux dernières semaines. Il a un planning très chargé. Il m’a beaucoup soutenu pendant mon parcours. Je vais le revoir pour les Masters qu’on tourne en septembre et octobre.
Qu’avez vous fait de vos gains (309.000 euros) ?
J’ai donné à une association. J’ai aussi donné à ma famille, j’essaie de profiter des plaisirs de la vie, quand j’arrive dans un bar, je n’ai plus le stress de payer, etc. Je n’ai pas vraiment dépensé mon argent, j’aimerais investir dans l’immobilier mais pour le moment c’est en stand-by selon mes projets.
Les secrets de tournage de «N’oubliez pas les paroles !», son avenir, la notoriété à découvrir dans l’interview vidéo avec Kristofer ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici