Jean-Michel Maire : «J’ai fait trois opérations et ça m’a fait gagner 20 ans»

Jean-Michel Maire fêtera ses 60 ans le 3 novembre © C8/Mat Ninat Studio
David Barbet Animateur

Jean-Michel Maire sera le maître de cérémonie de Miss Esthétique France le 27 février 2022. Rencontre avec le chroniqueur de C8. 

En quoi consiste Miss Esthétique ? 

C’est le concours Miss France 2.0. C’est un concours de beauté qui est ouvert à énormément de gens, il faut parler français et avoir plus de 18 ans. Les Belges sont les bienvenues. On peut avoir un tatouage, avoir des enfants.. Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas un concours ouvert seulement à des femmes qui ont fait de la chirurgie esthétique.

En parlant de chirurgie esthétique, la Miss gagnera 15.000 euros de chirurgie esthétique. Comprenez-vous que ça choque ? 

Dès qu’on parle de chirurgie esthétique, ça choque. On ne pense qu’aux excès. Il y a des bons et mauvais chirurgiens esthétiques. La chirurgie est contrôlée. Quand c’est fait avec raison, ça révolutionne la vie, j’ai fait trois opérations et ça m’a fait gagner 20 ans. 

Regrettez-vous des excès dans l’émission «Touche pas à mon poste» ? 

On regrette tous des choses évidemment. Il y a des moments où j’aurais dû faire autrement. C’est du direct pendant 12 ans. Il n’y a rien qui m’empêche d’avancer. 

Les polémiques, son avenir dans «Touche pas à mon poste», Cyril Hanouna… Jean-Michel Maire dit tout dans l’interview à voir en intégralité ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici