Grégoire Bonnet : «J’avais vraiment envie de jouer avec Michèle Laroque»

Grégoire Bonnet © WireImage
David Barbet Animateur

Grégoire Bonnet joue dans la pièce «La Porte à côté» avec Michèle Laroque, à voir le dimanche 8 décembre au Cirque Royal de Bruxelles.

Rencontre avec le comédien.

Pouvez-vous nous raconter les premières minutes de la pièce ? 

On parle de la musique et de publicité. Je joue un chef de projet, Michèle joue une psy. Il y a deux mondes qui vont s’affronter. 

Pourquoi avez-vous dit oui pour cette pièce ? 

J’avais vraiment envie de jouer avec Michèle Laroque. On a cherché des pièces, on a trouvé que certaines n’étaient pas terribles. On était à la recherche d’une pièce, d’un metteur en scène et d’un producteur ainsi que du théâtre. On a fait le chemin inverse à ce qu’on fait d’habitude. 

Quel type de voisin êtes-vous dans la vraie vie ? 

Je suis très sympa. Je connais bien mes voisins. Il y a eu un moment où j’étais fêtard, mais dans l’ensemble, c’est sympa. On se connait un peu tous. 

Vous jouez aussi dans « Scènes de ménages ». Y aura-t-il des nouveaux personnages ? 

Il semblerait que des nouveaux personnages viennent dans la série. Je n’ai pas le droit de le dire. La presse n’est pas au courant de tout. Il y a des rumeurs, je fais attention à cela. Par exemple, je ne devais pas jouer dans la série. Ça devait être un autre acteur. Ils ont changé leur fusil d’épaule au dernier moment. 

Est-ce qu’il y a des prime time de la série à venir ?

On a tourné un prime en octobre. Il va y avoir des prime time mais je ne sais pas si j’ai le droit de le dire. C’est assez surprenant. On rit énormément. 

Découvrez la suite de l’interview en vidéo ci-dessous : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici