Erika Moulet dans «Fort Boyard» : «J’ai quelques regrets»

Erika Moulet © France 2/ALP/Laurent Vu
David Barbet Animateur

Ce vendredi 15 juillet sur Tipik et samedi 16 sur France 2, Erika Moulet revient dans «Fort Boyard» pour la cinquième fois. Rencontre avec l’animatrice. 

Vous allez faire équipe avec le chef Philippe Etchebest, c’est aussi strict que dans «Cauchemar en cuisine» ? 

Il est aussi strict que dans sa cuisine, c’est le même des deux côtés de la caméra. C’est du spectacle rien que pour ça. 

Qu’est-ce qui vous a marquée dans cette nouvelle saison ? 

C’est tout le temps innovant, la production crée des ambiances, des challenges. Le Fort est magnifique. On sait jamais ce qui va se passer. C’est ma cinquième fois et c’est toujours différent. Je suis toujours aussi gamine devant le Père Fouras. 

Quel participant vous a le plus déçue dans votre équipe ? 

Si je suis honnête, c’est moi. Je suis en dessous des années précédentes, je suis un peu honteuse pour mes gamins. S’ils ne voient pas l’émission, ce n’est pas grave. Ça me travaille, j’ai quelques regrets. 

Vous travaillez dans le groupe M6 en France, que va changer la fusion prochaine entre TF1 et M6 ? 

Tout le monde y pense. C’est incroyable médiatiquement, les concurrents se retrouvent. Pour l’instant, on n’a pas le recul pour savoir comment cela va se passer. C’est une énorme puissance, on va explorer d’autres univers. 

On vous a connue à travers l’émission «Touche pas à mon poste», pourquoi cela s’est terminé ? 

Cela s’est terminé en fin de saison, il faut écouter la mélodie dans la vie. Quand il faut aller ailleurs, il faut partir. J’ai décidé de partir. C’était super intéressant de voir cela de l’intérieur. 

Avez-vous encore des nouvelles de Cyril Hanouna ? 

Non aucune. Si on se croise, il n’y a pas de problèmes. Je n’ai pas de lien particulier avec les gens autour de la table de TPMP. 

Découvrez l’intégralité de l’interview en vidéo : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici