Enora Malagré : «Ma notoriété dans « Touche pas à mon poste » était un peu illégitime»

Enora Malagré © Isopix
David Barbet Animateur

L’ex-chroniqueuse télé Enora Malagré est sur les planches dans la pièce «Derrière le rideau» avec Bruno Madinier, à voir au centre culturel d’Auderghem du 10 au 15 janvier 2023. 

Rencontre avec la comédienne.

Que va-t-on découvrir dans la pièce « Derrière le rideau » ? 

C’est une pièce dans la pièce. On a l’impression de voir un couple que se sépare, et en fait, on apprend que c’est la répétition d’une pièce sur le divorce. 

Comment s’est passée votre rencontre avec Bruno Madinier ? 

Je ne le connaissais pas personnellement, j’avais un peu le trac en le rencontrant la première fois. Il est vraiment détente Bruno, c’est un peu le papa. 

Le théâtre est-il votre meilleure expérience professionnelle ? 

Oui, c’est ce que je voulais faire depuis toute petite. La télévision est une parenthèse. C’est sur scène que je suis le plus heureuse. 

Auriez-vous aimé être connue comme comédienne avant d’être connue comme animatrice ?

Oui, j’aurais bien aimé. Ma notoriété dans «Touche pas à mon poste» était un peu illégitime, je savais qu’il y avait autre chose à l’intérieur de moi. Cela m’a permis aussi de trouver du travail comme comédienne. 

Que se cache-t-il derrière le rideau d’Enora Malagré ? 

Beaucoup de choses. Je suis très optimiste, hypersensible, tenace. Je suis confiante en la vie. La vie me prouve qu’on peut en avoir plusieurs avec de la volonté. Je n’ai pas peur de grand-chose. 

Son arrivée dans un film au cinéma, la période «Touche pas à mon poste», son avenir d’animatrice de télévision… Découvrez l’intégralité de l’interview : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici