Dounia Coesens : «On a commencé à discuter pour un retour dans « Demain nous appartient »»
Dounia Coesens reprend son rôle de docteur dans la série «La Doc et le véto», à voir le jeudi 8 février sur La Une à 20H30 puis le jeudi 16 février à 20H30.
Que va-t-on voir dans ce nouvel épisode ?
«La Doc et le véto» traite des déserts médicaux. Je suis confrontée à la campagne venant de la ville. Dans cet épisode, on va voir la solitude amoureuse et la difficulté des rencontres à la campagne.
Est-ce vraiment la fin de la série «La Doc et le véto» ?
Oui, tout à fait. C’est une décision prise par France Télévisions. On travaille avec une société de production qui appartient à TF1. Il y a eu des décisions prises sur des programmes et on en fait partie.
Pourriez-vous quitter le monde du cinéma et des séries ?
Je ne pense pas. Cela fait deux mois que je ne travaille pas parce qu’il y a eu des grèves justifiées. Si je ne travaille pas, ma vie n’a plus de sens. C’est ma passion.
On vous a aussi vue dans « Demain nous appartient ». Dans la presse, vous avez indiqué faire une pause. Allez-vous vraiment retourner dans cette série ?
Je ne sais pas car j’ai d’autres projets. On a commencé à en reparler, le comédien qui joue mon fils est toujours dans la série. Il est possible que je revienne. La porte n’est pas fermée.
Vous avez commencé votre carrière avec « Plus belle la vie ». Cela vous tenterait de revenir dans le feuilleton ?
Il faudrait un temps de réflexion, je ne sais pas si je suis prête à rejouer le rôle de Johanna. Si je reviens, c’est pour une intrigue mais pas pour un rôle récurrent. Il faut voir aussi ce qu’on peut m’écrire.
Son nouveau projet « Tom et Lola », son engagement auprès d’ELA, son avis sur le nouveau « Plus belle la vie », découvrez la suite de l’interview avec Dounia Coesens en vidéo ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici