Dounia Coesens : «J’ai envie de passer de l’autre côté de la caméra»
Ce lundi 22 novembre à 21h10 sur France 2, la série «L’Art du crime» fait son retour sur France 2, avec entre autres la comédienne Dounia Coesens. Rencontre avec la comédienne.
Que peut-on dire sur cette nouvelle saison de «L’Art du crime» ?
J’ai vu les épisodes, c’est très beau. Le duo Nicolas Gob/Eleonore Bernheim est top. J’ai beaucoup ri dans ces épisodes, il y a de l’art, de l’humour, de l’amour et des crimes
Est-ce que la série «La Doc et le véto» va revenir sur France 3 ?
Oui, on vient de tourner le deuxième épisode avec Michel Cymes. Ça ne va pas tarder à arriver à l’antenne, et il y en aura sûrement d’autres. Michel Cymes est un bosseur, il a envie d’apprendre plus sur le métier de comédien. C’est une personnalité super agréable et attachante.
Vous avez connu le succès très tôt avec «Plus belle la vie». Est-ce que c’était facile de gérer la notoriété quand on n’a même pas 18 ans ?
Ce n’était pas évident. Je ne m’y attendais pas du tout. C’est une période où tu es ado, tu n’aimes pas le regard des autres. C’était compliqué aussi au lycée avec certains de mes amis qui m’ont tourné le dos. Tu ne peux pas sortir dans les bars, tout le monde te regarde alors que t’as envie de sortir à l’adolescence. Mais j’étais contente que la série fonctionne.
Son projet de réalisation de court métrage, les coulisses du métier, son avis sur les feuilletons quotidiens, découvrez l’interview en intégralité :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici