Catherine Laborde et Thomas Stern : «Ça doit rester une relation d’échange entre nous»
Avec son mari, l’ancienne présentatrice de la météo de TF1 vient de sortir «Amour malade», un livre poignant, dans lequel elle évoque la maladie à corps de Lewy, dont elle souffre. Le couple nous en parle dans une interview-vidéo.
Dans le livre, on retrouve une discussion entre vous deux sur des sujets divers et variés. Comment s’est passé ce dialogue permanent ?
Thomas Stern : On s’est tenu à un plan. Le livre raconte notre histoire depuis le début de la maladie de Catherine a maintenant.
Catherine Laborde : On avait écrit un livre tous les deux il y a dix ans, on avait envie de reproduire l’expérience. À l’époque, cela nous avait paru joyeux et facile à faire. Cette fois-ci, ce n’était pas toujours joyeux, il y avait du boulot…
Catherine, qui a décidé de votre départ : vous ou TF1 ?
Catherine Laborde : C’est du 50-50. Il y a un côté où je voulais partir, mais j’aurais voulu qu’on me retienne. Et de l’autre côté, je voulais rester.
Est-ce qu’on vous a proposé des choses après TF1 ?
Catherine Laborde : Non, je n’ai pas reçu beaucoup de propositions, à part celle de Cyril Hanouna. Ce sont des moments agréables que de retrouver un passé où on a été heureux.
Le rôle d’aidant-aidé, leurs avis sur la remplaçante de Catherine Laborde, Tatiana Silva etc…
Découvrez l’intégralité de l’interview :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici