Black M : «J’aime beaucoup « The Voice France » mais je préfère la Belgique»
Coach de la saison 2 de «The Voice Kids» sur la RTBF, Black M est de retour avec un album intitulé : «La Légende Black». Il sera le 21 avril 2024 au Cirque Royal à Bruxelles.
Rencontre avec l’artiste.
Dans votre nouvel album, il y a un titre intitulé « Le Pouvoir ». Quelque chose a changé avec votre notoriété ?
Le pouvoir t’aide à t’en sortir dans certaines situations. Je vous donne un exemple de pouvoir. Il m’est arrivé de me faire contrôler par la police juste parce que j’ai une belle voiture. Ils sont un peu durs, ils arrivent à quatre autour du véhicule. Je garde mon sang froid car je sais que le regard va changer au moment où ils vont me reconnaître. Le policier s’approche, il me reconnaît et ça finit en selfie pour tout le monde.
Vous avez été coach dans la dernière saison de « The Voice Kids ». Seriez-vous partant pour resigner une nouvelle saison ?
J’y vais en courant. J’aime beaucoup « The Voice France » mais je préfère la Belgique. Si les deux viennent en même temps, je fais la Belgique en premier.
Est-ce qu’on pourrait vous voir au cinéma ?
Oui, on m’a déjà proposé des rôles mais ce n’était pas là où je voulais aller. Il faut être plus concentré dans le cinéma que dans la musique. C’est en pourparlers. Je n’ai pas encore signé.
On vous a connu avec le groupe Sexion d’Assaut. Vous étiez en train de préparer un nouvel album. Pourquoi n’est-il pas sorti ?
Je suis un grand fan de la Sexion d’Assaut. Je ne suis pas le seul décisionnaire. L’album est fait à 70 %. Les planètes ne son pas alignées. Lefa n’est plus dans le circuit de la musique, il s’est retiré pour vivre sa vie personnelle. Sans Lefa, on ne peut pas faire la Sexion d’Assaut. À côté de cela, il y a des problèmes juridiques. J’ai un espoir pour que l’album sorte.
Découvrez l’intégralité de l’interview en vidéo :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici