Bénédicte Deprez : «Je n’ai pas peur de me lancer et de tomber»
Bénédicte Deprez sera aux commandes de «La Nuit de la musique belge» à découvrir en télévision sur Tipik ce dimanche 29 janvier à 20h05. Rencontre avec l’animatrice.
Que va-t-on voir dans cette émission ?
Le but est de mettre en avant les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. On a formé 7 duos inédits pour cette émission. On aura par exemple Alice On The Roof avec Mentissa. L’émission exploitera différents univers comme le rock, le rap, la variété. On a passé un bon moment aussi avec des discussions chouettes à découvrir.
On vous a vue dans une émission de cuisine, une émission sur les réseaux sociaux, dans le sport et maintenant la musique. Qu’est-ce qui vous plaît le plus ?
Je suis hyper curieuse, j’aime avoir plusieurs expériences. En tant que présentatrice, je n’ai pas peur de me lancer et de tomber. La musique, je suis dedans depuis dix ans avec la radio, je suis dans mon élément. Sur les réseaux sociaux, je suis aussi très connectée. Concernant la cuisine, cela me permettait d’animer un jeu. Pour le sport, j’ai fait douze ans de volley, c’était génial de faire les Jeux Olympiques.
Comment avez-vous vécu votre année 2022 ?
Très riche dans les émotions. C’était la première fois que je ratais un début de saison à cause d’un problème aux yeux. J’ai eu une greffe de cornée il y a quelques années et qui a dysfonctionné cet été. J’ai fait un rejet de greffe. Cela m’a causé des troubles comme être malvoyante. À côté de ça, je suis tombée enceinte. J’ai repris la saison en forme et là, je vais stopper pour mon congé de maternité. C’est une saison spéciale, c’est du bonheur et de l’émotion.
Comment allez-vous aujourd’hui ?
J’ai pris un traitement à la cortisone pour stabiliser le rejet de la greffe mais je ne vois que d’un œil. Je vais devoir faire une greffe pour l’autre œil.
Découvrez l’intégralité de l’interview en vidéo :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici