Anthony Kavanagh : «Je vis un truc extraordinaire»

Anthony Kavanagh © Isopix
David Barbet Animateur

Anthony Kavanagh est de retour en Belgique avec son spectacle «Happy». Il sera au Trocadéro à Liège le 27 janvier ou encore le 5 mai au Théâtre royal de Mons.

Rencontre avec l’humoriste. 

Que va-t-on voir dans votre nouveau show ? 

Ceux qui ont vu mon premier spectacle vont retrouver le même esprit. Je vais montrer les points communs entre les gens heureux. C’est hyper rythmé, il y a du bruitage, de l’imitation, de l’impro, du chant. 

Qu’est-ce qui vous rend «happy» ? 

D’être sur scène. Cela fait plaisir de retrouver le public après la crise du covid. Je vis un truc extraordinaire, les gens se lèvent deux fois par soir. C’est extraordinaire. 

Êtes-vous dans la période la plus heureuse de votre vie ? 

Non, mais je suis dans une période heureuse. C’est aussi une période où je suis bien dans ma tête et avec mon surpoids. Je ne reste pas dans des états moins que positifs trop longtemps. 

Pourquoi avez-vous quitté la présentation des «NRJ Music Awards» ? 

J’en avais marre, j’avais fait le tour. Il fallait arriver avec un truc plus gros chaque année. On ne m’a pas mis dehors. Je voulais même arrêter après cinq ans. TF1 m’a mis un gros coup de pression pour faire une année de plus et j’ai accepté. Va-t-il revenir à la présentation des «NRJ Music Awards» ? La réponse surprenante d’Anthony Kavanagh à découvrir dans l’intégralité de l’interview :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici