«Uncoupled» (Netflix) : une nouvelle comédie romantique signée Darren Star
Après «Emily in Paris», Darren Star est de retour sur Netflix. Le papa de «Sex and the City» remanie sa série phare en y ajoutant une touche de LGBTQI+. Une nouvelle comédie un brin romantique avec le talentueux Neil Patrick Harris.
Pitch : Depuis 17 ans, Michael vit un véritable conte de fées avec Colin. Le jour des 50 ans de son compagnon, ce dernier le quitte subitement. Il est confronté de multiples peurs dont celle de retourner sur le marché des célibataires gay dans la quarantaine à New York.
À lire aussi : «Emily in Paris» (Netflix) : série critiquée, mais appréciée !
Sex and the City 2.0
Des mésaventures sexuelles, des cocktails, des amis et des rires, mais surtout New York et ses quartiers, «Uncoupled» a tout de «Sex and the City». Comme Carrie Bradshaw, Michael Lawson est en quête d’amour dans la capitale américaine. Le ton est tout aussi humoristique et débridé.
Pour cette nouveauté Netflix, Darren Star a fait appel à Neil Patrick Harris («How I Met Your Mother») pour interpréter le personnage principal. Tuc Watkins («Desperate Housewives»), Tisha Campbell («Ma famille d’abord»), Brooks Ashmansks («The Prom») et Emerson Brooks («The Last Ship») complètent le casting.
Bientôt une suite ?
Pour l’instant, Netflix n’a pas encore renouvelé le show. Avec son succès, la plateforme a tout à y gagner. Darren Star est déjà partant pour la suite, d’autant plus qu’il a laissé plusieurs intrigues en suspens en fin de première saison.
La série est à voir sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici