«Toy Boy», la série espagnole muy caliente Netflix
Après «La Casa de papel», «Elite», «Alta Mar» et les autres, Netflix dévoile une nouvelle série espagnole. «Toy Boy», initialement diffusée sur Antena 3 en Espagne, a fait une entrée remarquée dans le catalogue de la plateforme de streaming. Intrigue palpitante, paysages paradisiaques et pectoraux à n’en plus finir sont au programme de cette série qui sent bon l’été…
En cette période de confinement, il y a ceux qui profitent du soleil dans leur jardin et les autres… Pour eux, il existe un brin de bonheur à découvrir sur Netflix. Son petit nom : «Toy Boy».
Cette série en 13 épisodes raconte l’histoire de Hugo Berltrán, un strip-teaseur accusé du meurtre du mari de sa maîtresse. Mis en liberté conditionnelle après sept ans de prison, il se donne pour mission de découvrir qui est le véritable assassin. Aidé par Triana, avocate, et ses amis strip-teaseurs, Hugo est prêt à tout pour retrouver le coupable.
Voici donc une intrigue palpitante, mêlée à une bonne dose de fun, paysages paradisiaques et abdos en béton. «Magic Mike» à côté, c’est de la rigolade !
Il est clair que «Toy Boy» n’est pas la série de l’année mais elle a le don d’attirer les clics. Parmi les premières tendances sur Netflix depuis sa sortie en février dernier, la série est clairement un immanquable. Légère et divertissante, elle vous aidera à passer un bon confinement.
La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi : «Les séries espagnoles, véritable phénomène sur Netflix»
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici