«Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Le mariage est un business fleurissant. C’est autour de cette idée que s’articule ce drame coréen où règnent rivalités, vengeance et séduction. Huit épisodes sont disponibles sur Netflix.
Pitch : Divorcée, Seo Hy-seung (Kim Hee-sun) repart vivre chez sa mère. Cette dernière l’inscrit chez Rex, une agence matrimoniale réservée à l’élite coréenne. Sur place, la jeune femme tombe sur la maîtresse malveillante de son ex et défunt mari. Elle planifie un plan pour se venger…
À lire aussi : 3 séries sud-coréennes de choix à découvrir sur Netflix
Satire et charisme au féminin
Les k-drama, drames coréens, ont particulièrement le vent en poupe en ce moment. Grâce à Netflix, les spectateurs du monde entier peuvent découvrir des nouveautés venues de Corée du Sud. Depuis quelque temps c’est le nom de «Remarriage & Desires» qui est sur toutes les lèvres.
En huit épisodes, la série s’aventure entre séduction, vengeance et rivalité. Elle s’apparente presque à une telenovela, mais avec plus de class. Robes sur mesure, bal masqué, soirée cocktail, elle offre une vision satirique de la haute société coréenne.
À lire aussi : «Silent Sea» (Netflix) : mission mortelle dans l’espace
Les personnages sont presque exclusivement féminins. Ce sont eux qui occupent en tout cas le plus de temps à l’écran. Les actrices sont toutes dotées d’un charisme fou qui accentue d’autant plus la tension dramatique du récit.
Si on pense d’un premier abord que l’histoire tournera autour d’une histoire amour, ce n’est pas le cas. La protagoniste principale, bafouée, planifie une vengeance. Crêpages de chignon et coups bas sont au programme…
«Remarriage & Desires» est à (re)voir sur Netflix ! La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici