La rentrée «Good News» de Sandrine Corman !
Ce samedi, l’animatrice revient sur RTL-TVI dans deux programmes. «Good News» pour tout savoir sur l’actu culturelle et de nouvelles balades bruxelloises.
Chez RTL, il y a des années avec, et des années sans. Après une saison de vaches maigres, Sandrine Corman revient en force sur RTL-TVI, avec, dès samedi, pas moins de 2 émissions hebdomadaires.
La première est un air déjà connu, celui des grandes balades. Et la Verviétoise (mais Bruxelloise d’adoption) revisite Bruxelles en transports en commun. Ce n’est pas la première fois que la capitale est à l’honneur dans «La Grande balade», mais cette fois-ci, les balades seront un peu plus thématisées, grâce au soutien de Visit.brussels. L’an dernier, l’émission nous emmenait plutôt à la rencontre des quartiers.
«C’est un tort, mais je viens rarement à Bruxelles», avoue Sandrine Corman. «Pourtant je n’habite pas très loin dans le Brabant wallon. Mais le fait de faire cette émission me donne envie de revenir par exemple sur la Grand’Place où je suis ébahie par l’architecture et les jolies petites rues qui l’entourent. Et puisqu’on est sur des grandes balades, j’aime bien le Bois de la Cambre aussi.»
Cette saison, on ajoute une dimension shopping à la «Grande Balade». «Il n’y aura pas que l’Avenue Louise, on parlera aussi de ce qui se passe dans le bas de la ville, près de la Bourse, où il y a de très beaux magasins. Bruxelles est remplie de chouettes créateurs qui gagnent à être connus», ajoute la spécialiste du stylisme à la maison RTL.
Un peu plus tard, à 18h40, Sandrine revient avec un tout nouveau rendez-vous, «Good News». Cinéma, musique, loisirs, culture, événements… Elle fera part de ses découvertes à travers des reportages, des interviews ou des making of, le tout, plein d’énergie positive. Pour le premier numéro, une interview de Jamel Debbouze qui nous livrera les secrets de son nouveau spectacle. Il y aura les les coulisses du showcase exclusif de Vitaa et Slimane. Will Smith expliquera les trucages qui lui ont permis d’avoir un jumeau pour le film «Gemini Man» dont vous pourrez voir les premières images exclusives, tournées chez nous, à la gare de Liège-Guillemins !
D’autres rendez-vous sont prévus, cette saison, pour Sandrine Corman, dont le très attendu «Les Belges dans la Légion étrangère» et «La Vraie vie de Miss».
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici