«La Chronique des Bridgerton» (Netflix) renouvelée pour deux saisons supplémentaires !
La série à succès de la plateforme de streaming Netflix connaîtra encore de beaux jours. En effet, elle vient d’être renouvelée pour une saison 3 et 4.
Depuis sa sortie en décembre dernier, «La Chronique des Bridgerton» continue de faire parler d’elle. Par le biais de ses acteurs, comme le beau gosse Regé-Jean Page, qui ne reviendra pas dans la suite de la série, ou par un bad buzz comme la scène d’un viol conjugal.
Cette fois-ci, c’est une bonne nouvelle qu’annoncent les créateurs de la série. Une troisième et quatrième saisons sont commandées par la plateforme de streaming Netflix. Les fans sont aux anges !
«Encore plus d’amour de #Bridgerton à venir ! Renouvelée pour les saisons 3 et 4 ! J’ai versé chaque once de moi-même dans la création de cette série et la façon dont le monde continue de l’apprécier ne cesse de m’étonner. Merci !», a déclaré Chris Van Dusen sur Instagram.
Une annonce que Lady Whistledown’s, elle même, confirme sur le compte Shondaland.
À lire aussi : «La Chronique de Bridgerton» (Netflix) : une saison 2 assurée ?
À quoi peut-on s’attendre ? La deuxième saison explorera les aventures amoureuses d’Anthony, l’aîné de la famille Bridgerton. Si la série suit le même cheminement que les romans de Julia Quinn, dont la série est adaptée, les saisons 3 et 4 se concentreront sur Benedict et Colin Bridgerton.
La suite de la série n’a pas encore de date. Il faudra patienter ! En attendant, la première saison est à (re)découvrir sur Netflix. La bande-annonce :
{« preview_thumbnail »: »/sites/default/files/styles/video_embed_wysiwyg_preview/public/video_thumbnails/q4HW2CVtEq8.jpg?itok=ZIq6Os1S », »video_url »: »https://www.youtube.com/watch?v=q4HW2CVtEq8&ab_channel=NetflixFrance », »settings »:{« responsive »:1, »width »: »854″, »height »: »480″, »autoplay »:1}, »settings_summary »:[« Embedded Video (Adaptatif, autoplaying). »]}
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici