Julie Taton quitte NRJ pour… le MR !
Dès lundi, NRJ modifie sa matinale et remplace son animatrice-phare qui s’engage en politique.
Une tuile pour NRJ qui, depuis plus de trois sisons, capitalisait pas mal sur Julie Taton à l’animation de sa matinale. Ce vendredi, la presse dévoilait que l’animatrice namuroise comptait se présenter sur une liste d’un parti politique dans le Hainaut.
«NRJ a toujours cherché à promouvoir la démocratie en maintenant une stricte neutralité politique. De plus, nous estimons qu’animer une émission de divertissement n’est pas compatible avec l’importante responsabilité et disponibilité requises par un mandat politique. C’est pourquoi nous avons décidé de retirer Julie Taton de l’antenne dès ce matin», explique Kim Beyns, CEO de NGroup.
Dès lundi, «Le 6/9» d’NRJ (désormais «sans Julie Taton») est adapté : JerM et Tanguy vont continuer à réveiller les auditeurs mais ils seront rejoints par Wendy. «Que les fidèles ne paniquent pas, les rendez-vous, l’ambiance et la playlist resteront exactement les mêmes», précise la station.
Du côté de Julie Taton, on en saura un peu plus sur son avenir politique, ce week-end, puisque le MR présentera ses listes hennuyères, ce dimanche 14 janvier.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici