«Isi & Ossi», quand les opposés s’attirent sur Netflix
Pour se détendre en cette période de crise, regardez Netflix ! Et pourquoi pas «Isi & Ossi», une «rom com» allemande pleine de bons sentiments !
Isi, fille de milliardaires, éprouve des difficultés à l’école. Son rêve ? Devenir cheffe étoilée. Pour ça, elle doit arrêter les études que ses parents l’ont poussée à entreprendre. Ils ne voient pas cette décision d’un bon œil. Pour les convaincre de lui donner l’argent dont elle a besoin pour son école de cuisine, Isi les provoque en débutant une relation intime avec Oscar, surnommé Ossi, un boxeur fauché. Ossi doit trouver de l’argent pour rembourser les dettes de sa mère. Ils passent un marché ensemble, jusqu’à ce que les sentiments prennent le dessus…
Alchimie
Réalisé et écrit par Oliver Kienle, créateur de la série «Bad Banks» diffusée sur Arte, «Isi & Ossi» est un feel good movie mettant en scène un couple dont tout s’oppose. Si le scénario n’a rien d’original, le film original Netflix en surprendra plus d’un ! En effet, ici rien de too much, rien de clichés, rien de caricatural. «Isi & Ossi» est une comédie romantique allemande loin des films à l’eau de rose américaines.
Le film ne remportera clairement pas un Oscar mais mérite tout de même à ce qu’on s’y attarde. Le point fort repose sur ses jeux d’acteur. Lisa Vicari («Dark») interprète Isi et Dennis Mojen joue le sportif Ossi. Ensemble, le duo fonctionne et montre à l’écran une alchimie foudroyante. Une relation intime réaliste et totalement crédible. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu(e), Ernst Stötzner interprète un grand-père, ancien détenu et raciste, qui se lance dans le rap. Un personnage hilarant et rebelle qui illuminera votre journée !
«Isi & Ossi» est une comédie légère à regarder sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici