Elodie de Sélys hérite d’une nouvelle émission d’entretiens
Ce samedi 1er avril à 20 heures, La Trois diffuse le dernier numéro de «Coupé au montage», le magazine de Myriam Leroy. Mais une suite est déjà en chantier.
Depuis fin 2015, Myriam Leroy était à la barre d’un rendez-vous hebdomaire diffusé à la fois en télé (sur La Trois) et en radio (La Première) chaque samedi. En un peu plus d’un an plusieurs dizaines de personnalités représentatives de l’actualité culturelle et artistique en Belgique francophone se sont succédées au micro de la journaliste.
Ce 1er avril, Lio sera la dernière à se laisser aller au jeu de la confidence. Le dernier numéro a été enregistré mercredi, et Myriam Leroy, avec l’humour qu’on lui connaît, ne réclame « ni fleurs ni couronnes ».
C’est la toute dernière samedi 18h30 @lapremiere radio / 19h55 #LaTrois télé. Avec la fascinante Lio. Ni fleurs, ni couronnes. #CAMrtbf pic.twitter.com/HUMbWOnbku
— Myriam Leroy (@My_L) 29 mars 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Mais la RTBF ne lâche pas pour autant le concept de face à face télévisuel. Selon nos informations, c’est Élodie de Sélys qui s’est vue confiée un nouveau projet d’émission à la fois conçu pour la télé et la radio.
Ce vendredi, elle participait d’ailleurs à une séance photo avec un animateur emblématique de La Première, Nicolas Buytaers.
Reste à voir si l’animatrice de «Retour aux sources» et de «La Télé de A à Z» pourra cumuler ses nouvelles fonctions avec ses émissions actuelles.
À suivre !
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici