Daniela Prepeliuc arrête la météo et quitte la RTBF !
La présentatrice veut se consacrer à d’autres projets et à sa société.
Pour une surprise, c’est une surprise ! Daniela Prepeliuc, journaliste météo de la RTBF, annonce qu’à la fin du mois, elle présentera son dernier bulletin du temps. En même temps, elle arrête sa collaboration avec «Quel temps !» et «Contacts», sur la service public.
C’est sur les réseaux sociaux que l’animatrice a fait part de ses projets aux téléspectateurs. «Ce mercredi 30 novembre sera mon dernier bulletin météo. Je tiens à remercier la RTBF pour sa confiance quand je suis revenue en Belgique après mes années parisiennes. Mais cela fait quelques mois que j’avais envie de dégager du temps pour travailler sur d’autres formats et de nouveaux projets.», explique-t-elle.
Même si Daniela ne détaille pas ses futurs projets, elle sous-entend qu’on va encore parler d’elle. «J’ai encore tellement de choses à vous dire, à vous expliquer et à partager avec vous. Hâte de vous les faire découvrir prochainement !».
Daniela Prepeliuc a débuté sa carrière audiovisuelle en 2009, sur Bel RTL, déjà à l’info-service. Elle enchainera par la présentation de la météo sur RTL-TVi, avant de partir pour Paris et le service météo de BFM TV (en 2016). Elle reviendra en Belgique, en 2019, à la RTBF, toujours au service des informations météo. Passionnée par la météorologie et le climat en général, Daniela Prépuliuc aura fait la pluie et le beau temps des Médias de proximité de la Fédération Wallonie-Bruxelles à toute la planète sur TV5Monde…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici