Clap de fin pour «The Rain» (Netflix) ce jeudi
La série post apocalyptique danoise se termine ce 6 août avec une troisième et ultime saison. Que nous réserve Netflix ? Attention spoilers !
Pour rappel, «The Rain» raconte l’histoire de Simone et Rasmus, deux frères et sœurs qui ont survécu à une pluie diluvienne portant un virus mortel. Six ans après que la population soit décimée, ils sortent de leur bunker et découvrent un monde devenu apocalyptique.
«The Rain» est la première série danoise produite par Netflix. Depuis, de nombreuses productions scandinaves ont vu le jour («Ragnarok», «Kalifat» et «Quicksand»). À l’instar des séries espagnoles, le succès des séries scandinaves est grandissant. Un business que Netflix compte bien s’approprier au cours des prochaines années.
En attendant que nous réserve cette nouvelle salve d’épisodes de «The Rain» ?
À lire aussi : «Ragnarok», série nordique Netflix palpitante
Affrontement ultime
Après plus d’un an d’attente, «The Rain» est de retour avec six épisodes. Simone, Rasmus, Martin et la bande de survivants seront tous bien présents pour cette dernière saison.
En fin de saison 2, Rasmus avait survécu au virus. Doté à présent de pouvoirs, il souhaite sauver le monde en compagnie de l’entreprise Apollon. Simone n’a pas confiance et essaie de raisonner son frère, sans succès.
L’intrigue de cette ultime saison portera sur leur affrontement. Entre le bien et le mal, que choisira-t-il ? Simone réussira-t-elle à convaincre son frère ? Le virus peut-il être arrêté ? Le reste de l’humanité sera-t-il sauvé ? Pour le découvrir, rendez-vous jeudi sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici