Armelle Gysen va quitter «Les Ambassadeurs» (La Une) et l’univers de la télé !
À 49 ans, l’animatrice souhaite réorienter sa carrière, loin des caméras.
Après six années passées à la présentation du magazine touristique «Les Ambassadeurs», Armelle Gysen quitte l’émission pour s’investir davantage dans d’autres projets. On continuera à la voir à la présentation du programme jusqu’à la fin du mois de décembre, mais elle ne participera plus aux tournages prévus dans les prochaines semaines pour les émissions inédites programmées à partir du mois de janvier.
La RTBF nous explique qu’elle désire se concentrer sur d’autres projets professionnels loin de l’univers médiatique. Elle quitte le programme, devenu trop chronophage pour elle, «avec une grande sérénité».
Dans un communiqué, la RTBF précise que «toutes les équipes la remercient pour la générosité dont elle a toujours fait preuve aussi bien à l’écran que dans son travail quotidien et lui souhaitent beaucoup de succès dans l’ensemble de ses projets».
Armelle déclare : «La richesse des rencontres, des terres foulées m’ont remplie, durant toutes ces années, d’un bonheur à chaque fois renouvelé. Je suis très fière d’avoir fait partie de ce programme qualitatif qui défend, avec une conscience chaque semaine renouvelée, notre tourisme local, notre terroir et la richesse de notre patrimoine. Vous me manquerez certainement, même si je dois aujourd’hui me concentrer sur un avenir revu, apaisé et plus calme».
En guise d’au revoir, une émission spéciale est prévue en décembre au cours de laquelle Armelle aura l’occasion de partager ses coups de cœur et ses meilleurs moments vécus aux Ambassadeurs.
Pour rappel, Armelle avait fait ses débuts en télé en 1996 dans «La Chanson du siècle» avec Philippe Luthers, avant de se faire un (pré)nom grâce au jeu «Forts en tête», aux côtés de Jacques Mercier, entre 1997 et 2001.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici