Jennifer Lopez en trois productions Netflix
Aussi bien chanteuse qu’actrice, Jennifer Lopez joue sur plusieurs tableaux. Avec Netflix, elle a signé un contrat de plusieurs années. Voici trois programmes Netflix où voir J.Lo.
Atlas
Pitch : Alors que les robots font partie intégrante du quotidien des humains, Atlas Shepard (Jennifer Lopez) se lance dans une mission destinée à capturer un rebelle. Quand une catastrophe spatiale l’envoie sur une planète inconnue de robots destructeurs, elle n’a d’autres choix que de faire confiance à l’IA pour survivre.
Notre avis : Avec son scénario bateau et tiré en longueur, un mauvais casting et des effets spéciaux médiocres, ce film de science-fiction n’a rien pour lui. Il est néanmoins intéressant dans ses intentions. Il questionne notre relation avec l’intelligence artificielle et l’importance qu’elle pourrait avoir à l’avenir.
The Mother
Pitch : Poursuivie par son ex-petit ami militaire, une tueuse est contrainte de sortir de l’ombre pour protéger Zoé, sa fille qu’elle a abandonnée il y a douze ans.
Notre avis : Même si les acteurs sont convaincants et que l’objectif du divertissement est atteint, «The Mother» manque de saveur. Le scénario est prévisible. Il aurait été intéressant de pousser davantage du côté de la relation mère-fille.
Halftime
Pitch : De son enfance sous le signe du matriarcat au rang de célébrité internationale, suivez le parcours professionnel de Jennifer Lopez dans ce documentaire intimiste, où la star se prépare pour le plus grand show de sa vie : le Super Bowl.
Notre avis : Danseuse, chanteuse, actrice, productrice, femme d’affaires et mère, Jennifer Lopez ne dort jamais ! Au cœur de son quotidien millimétré, l’Américaine d’origine portoricaine se dévoile sous toutes les coutures et plus politisée que jamais.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici