«Emily in Paris» de retour sur Netflix, pour le meilleur… et pour le pire !
La quatrième saison de la série franco-américaine est arrivée sur Netflix. Vaut-elle toujours la peine d’être vue ? Attention spoilers !
Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel, Emily perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour Gabriel, qui attend un bébé de son ex, et Alfie, dont les craintes se confirment puisque l’alchimie entre Emily et Gabriel est indéniable.
«Monotonie in Paris»
L’Américaine la plus frenchie de Netflix serait-elle en train de perdre de sa splendeur ? C’est malheureusement le constat établit après le visionnage des cinq premiers épisodes de cette saison 4.
La série nous avait habitués à des rebondissements d’envergure, des personnages attachants et amusants, ainsi qu’à des tenues hautes coutures dignes d’une Fashion Week. Quelle déception en découvrant cette suite dont les intrigues ne semblent mener nulle part. Comme l’impression qu’on tourne en rond…
«Emily in Paris» reste néanmoins un plaisir coupable plaisant pour les soirées «Netflix & Chill». Espérons que la suite relève la barre…
Quand sortira la seconde partie ?
Il faudra patienter jusqu’au 12 septembre pour découvrir la suite des aventures d’Emily Cooper. La première partie s’est achevée sur la révélation du secret de Camille. Un secret qui révélera les véritables intentions de chaque personnage de la série.
À quoi peut-on donc s’attendre dans la suite ?
Ce sera clairement le bazar dans la vie de l’Américaine. Si les bases de sa relation avec Gabriel sont établies, il serait fort probable qu’un défi de taille l’attende. En effet, la série est connue pour ses retournements de situations. Ou alors, doit-on s’attendre à une happy end pour clore la série ?
Une chose est sûre, «Emily in Paris» a joué toutes ses cartes, voire même plus… Le drame rocambolesque tire en longueur et les intrigues intéressantes commencent peu à peu à s’effilocher. La cinquième saison n’est pas encore officialisée et il serait peut-être bon d’en rester là.
La plateforme de streaming sera la seule décisionnaire…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici