Apple TV+ : 5 séries inédites à ne pas manquer en 2025
La plateforme de streaming à la grosse pomme ne se targue pas d’être le service le plus prolifique. Elle a prévu plusieurs nouveautés en 2025, dont cinq qui ont retenu notre attention…
Prime Target (22 janvier)
Pitch : Edward Brooks, jeune et brillant chercheur en mathématiques, est sur le point de faire une découverte majeure. S’il parvient à trouver un modèle pour décoder les nombres premiers, il détiendra la clé de tous les ordinateurs du monde. Taylah Sanders, agente de la NSA, a alors pour mission de le surveiller.
Pourquoi on l’attend avec impatience : Avec son récit d’espionnage et son duo charismatique Leo Woodall-Quintessa Swindell, «Prime Target» pique notre curiosité.
Dope Thief (14 mars)
Pitch : À Philadelphie, Ray et Manny, amis de longue date et délinquants, se font passer pour des agents de la brigade des stupéfiants afin de cambrioler une maison à la campagne. Ils découvrent involontairement le plus grand trafic de drogue de la côte Est. Ce qui ne devait être qu’une petite arnaque se transforme en entreprise mortelle.
Pourquoi on l’attend avec impatience : Cette adaptation du roman éponyme de Dennis Tafoya promet d’être explosive et bourrée de rebondissements. Attention cependant à ne pas tomber dans les clichés du genre !
The Studio (26 mars)
Pitch : Alors que l’industrie cinématographique peine à survivre et à rester dans le coup, Matt et son équipe luttent contre leurs propres incertitudes tout en faisant face à des artistes narcissiques et à des entreprises sans scrupules dans leur quête perpétuelle de réaliser de grands films.
Pourquoi on l’attend avec impatience : Seth Rogen est devant et derrière la caméra de cette série autour du monde du cinéma américain. Espérons que le récit sera traité avec intelligence et humour. La distribution s’est également dotée de pointures comme Catherine O’Hara, Kathryn Hahn, Bryan Cranston, Olivia Wilde et Rebecca Hall. Les réalisateurs Ron Howard et Martin Scorsese participent également comme acteurs.
Your Friends and Neighbors (11 avril)
Pitch : Après avoir été licencié sans ménagement, un gestionnaire de fonds spéculatifs récemment divorcé en vient à voler ses voisins dans le très aisé Westmont Village. Derrière les murs, il découvre des secrets plus dangereux qu’il n’aurait pu l’imaginer.
Pourquoi on l’attend avec impatience : Avec un casting de choix, dont Jon Hamm, et son intrigue dramatique mêlant manigance, manipulation et vol, cette série s’annonce déjà captivante ! Apple TV+ mise beaucoup sur cette production inédite puisque, avant même la diffusion de la première saison, une seconde est commandée.
Government Cheese (16 avril)
Pitch : En 1969, dans la vallée de San Fernando, la famille Chambers, excentrique, poursuit des rêves ambitieux et en apparence inatteignables sans se soucier des réalités du monde. Lorsque Hampton Chambers est libéré de prison, les retrouvailles familiales qu’il attendait depuis longtemps ne se déroulent pas tout à fait comme il l’avait prévu. Pendant son absence, sa femme et ses enfants ont formé une cellule familiale peu conventionnelle, et le retour de Hampton plonge leur univers dans le chaos.
Pourquoi on l’attend avec impatience : Apple TV+ annonce cette série comme une comédie familiale surréaliste. En effet, avec un pitch aussi intriguant, impossible de ne pas y jeter un œil !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici