10 séries qui vont rythmer notre été
Que ce soit sur Netflix, Disney+ ou HBO Max, l’été sera chaud en séries. Le retour d’émissions très attendues et de belles nouveautés vous attendent…
House of the Dragons (HBO, saison 2, un épisode tous les lundis)
Avec une dizaine de dragons sous leur contrôle, la famille Targaryen domine le Royaume des Sept Couronnes. Quand le Roi Viserys ne peut plus assurer ses fonctions, la question de sa succession inquiète. Sans progéniture mâle, qui prendra sa suite ?
Nouvelle école (Netflix) (saison 3) (épisodes 1 à 4, le 4 juillet – 5 à 7, le 11 – 8 et 9, le 18)
La compétition rap «Nouvelle école» revient pour une saison 3 encore plus incroyable ! Cette saison promet des rebondissements, des performances époustouflantes et des histoires inspirantes. Aya Nakamura, SDM et SCH sont prêts à découvrir la prochaine sensation rap.
The Bear (Disney+, saison 3, 17 juillet)
Carmen « Carmy » Berzatto, Sydney Adamu et Richard « Richie » Jerimovich ont réussi à transformer leur sandwicherie, The Bear, en établissement gastronomique, et tentent désormais de le faire tourner, un combat quotidien quasiment perdu d’avance dans le secteur de la restauration. Carmy s’épuise de plus en plus au travail et se montre hyper exigeant envers son équipe, qui fait de son mieux pour répondre à ses attentes.
La Voix du lac (Apple TV+, 19 juillet)
Lorsque la disparition d’une jeune fille frappe la ville de Baltimore au moment de Thanksgiving en 1966, les vies de deux femmes convergent vers une collision fatale.
Batman : le justicier masqué (Amazon Prime Video, 1er août)
Batman et Robin passent à l’action lorsque Gotham City est menacée par un quatuor des plus redoutables adversaires de Batman : Penguin, Joker, Riddler et Catwoman. Cette fois, les quatre superméchants ont combiné leurs vils talents pour ourdir un complot si infâme que le duo de choc devra se rendre dans l’espace extra-atmosphérique afin de déjouer leurs ennemis jurés et rétablir l’ordre à Gotham City.
Umbrella Academy (Netflix, saison 4, le 8 août)
Les frères et sœurs Hargreeves se sont dispersés après l’affrontement final à l’hôtel Oblivion qui a entraîné une réinitialisation complète de leur ligne temporelle. Privés de leurs pouvoirs, ils doivent se débrouiller seuls et trouver une nouvelle normalité, avec des degrés de réussite très variables.
Emily in Paris (Netflix) (saison 4) (épisodes 1 à 5, le 15 août – épisodes 6 à 10, le 12 septembre)
Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel, Emily perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour deux hommes, mais Gabriel attend un bébé de son ex, et les pires craintes d’Alfie à son sujet et au sujet du chef se confirment.
Only Murders in the Building (Disney+, saison 4)
Notre trio de podcasteurs amateurs est confronté aux terribles événements survenus à la fin de la troisième saison impliquant la cascadeuse et amie de Charles, Sazz Pataki. Ne sachant pas si Charles ou elle était la véritable cible, leur enquête les mène jusqu’à Los Angeles, où un studio hollywoodien prépare un film sur le podcast Only Murders.
Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir (Amazon Prime Video, saison 2, 29 août)
Sauron est de retour. Chassé par Galadriel, sans armée ni allié, le Seigneur des Ténèbres en devenir doit désormais compter sur sa propre ruse pour reconstruire sa force et superviser la création des Anneaux de pouvoir, qui lui permettront de lier tous les peuples de la Terre du Milieu à sa sinistre volonté.
KAOS (Netflix, 29 août)
Zeus jouit depuis longtemps de son statut de roi des dieux… jusqu’au jour où, au réveil, il se découvre une ride sur le front. Une dangereuse névrose s’installe dès lors, talonnée par la paranoïa : Zeus est persuadé que la fin est proche et voit des signes annonciateurs partout.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici