Sondage : Tedesco, stop ou encore ?
Chaque semaine, Télépro vous propose de donner votre avis sur l’actualité. Découvrez les résultats de vos votes dans votre magazine, dès jeudi prochain.
L’année 2024 aura été un calvaire jusqu’au bout pour les fans des Diables Rouges. Notre équipe nationale a terminé la phase de groupes de la Nations League par deux prestations sans saveur, sanctionnées par deux défaites logiques : face à l’Italie (0-1) et Israël (1-0).
Avec ces résultats, la Belgique ne peut faire mieux que la troisième marche du classement (remporté par la France) avec 4 points, devant Israël, qui a marqué moins de buts au cours de la campagne, et est automatiquement relégué en Ligue B. Nos joueurs auront quant à eux le droit de disputer en mars un barrage contre un deuxième de Ligue B, pour tenter de rester en Ligue A.
Mais seront-ils toujours coachés à Domenico Tedesco ? Le «tacticien» allemand est soutenu par ses hommes mais critiqué par la plupart des observateurs pour son manque de résultats : un bilan de deux victoires sur leurs dix derniers matchs, dont six défaites…
Laissez-nous votre sentiment ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici