Le plein de cadeaux avec Télépro aux Francos de Spa !

Le plein de cadeaux avec Télépro aux Francos de Spa !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Si vous passez par les Francos, il y a un endroit à ne pas louper…

Non, pas la scène Pierre Rapsat ! Non, pas la sortie des loges des artistes ! Le stand Télépro voyons !

Et nul besoin d’avoir un pass pour le festival pour venir nous faire un petit coucou car, comme l’année dernière, vous nous retrouverez au pied des anciens thermes, rue Royale (entre le Casino et la scène principale). L’occasion de rencontrer l’équipe de votre hebdomadaire préféré, celles et ceux qui, chaque semaine, participent à l’élaboration du magazine que vous avez entre les mains.

Évidemment, nous ne vous attendrons pas les mains vides ! Non seulement nous vous distribuerons des petits cadeaux (9.000 porte-gobelets l’an passé, rien que ça, et prions pour que vous n’ayez pas un besoin vital de nos ponchos), mais vous aurez également l’opportunité de participer au jeu du Reflex Test.

Késaco ? Des bâtons tomberont successivement d’une structure et plus vous en rattraperez, plus le cadeau remporté sera important ! En 2018, vous êtes plus de 2.800 à y avoir participé. Et tout autant à être repartis avec un lot !

Mais ce n’est pas tout ! Nous vous avons concocté un petit bonus, par Toutatis ! En attendant votre tour pour le jeu des bâtons, vous aurez l’occasion de participer à un concours afin de remporter un voyage de deux jours et une nuit pour quatre personnes au Parc Astérix ! Deux possibilités : soit vous êtes déjà abonné, il vous suffira alors de nous laisser vos coordonnées, soit vous vous abonnez sur place (et recevez au passage un set de barbecue Cuisinart qui vous sera envoyé après paiement de votre abonnement).

Last but not least : nous aurons l’immense plaisir de recevoir, samedi à 15.00, Jean-Luc Fonck, du groupe Sttellla, pour un showcase exclusif ! Alors tous, tous, tous… au stand Télépro ! 

Juliette Rousseau
 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici