Haut les cœurs, Télépro reste avec vous !
Chers lecteurs, nous n’allons pas revenir sur le sujet du coronavirus qui nous occupe désormais depuis quelques semaines, les informations générales s’en chargent. Néanmoins, il y a deux ou trois choses que vous devez savoir concernant la vie de votre magazine.
La télévision reste plus que jamais le lien idéal entre nous tous. Les programmes se sont adaptés, les opérateurs proposent des accès gratuits à leurs abonnés et l’équipe de Télépro est toujours sur le pont ! Pour que notre confinement ne soit pas synonyme d’isolement, pour ne pas rompre le lien.
Les contenus de Télépro restent variés, anticatastrophistes, mais lucides, positifs, constructifs, conçus pour vous donner le punch dans un moment que nous aimerions tous voir derrière nous.
Confinés mais si proches …
En ces temps difficiles, nos équipes s’inscrivent dans les mesures gouvernementales en respectant les mesures de distance sociale et en appliquant le télétravail. Journalistes et conseillers restent disponibles pour vous informer et vous aider.
1. PRIORITÉ À L’INFO
Toutes les chaînes donnent actuellement la priorité à l’information du public. Cette situation peut conduire à de fréquents changements de programmes de dernière minute. Notre équipe relève ces modifications pour les intégrer au fur et à mesure dans votre version «papier».
Et pour ceux qui sont équipés d’Internet, les webjournalistes de www.telepro.be prennent le relais ! Pour fournir à leurs internautes les informations les plus fraîches possible.
Les newsletters de Télépro vous en tiennent informés, chaque jour s’il le faut. Pour vous inscrire, rendez-vous sur telepro.be/newsletter.
2. RESTONS CALME
La logistique est en activité : la Poste distribue dans les boîtes aux lettres et les marchands de journaux sont alimentés pour qu’au bout de la chaîne, vous ayez entre les mains un hebdo sympa conçu pour vous faire du bien.
Télépro est fier d’être l’hebdomadaire comptant le plus d’abonnés en Belgique. Vous en faites partie ? Votre facteur doit assurer son travail et sans doute se conformer à des règles de prudence plus importantes. Soyez compréhensifs s’il prend du retard dans sa tournée. Mais n’hésitez pas à nous faire savoir que votre Télépro n’est pas tombé dans votre boîte. Nous trouverons ensemble une solution. Comment ? Voyez nos points de contacts ci-dessous.
Si nécessaire, vous pouvez également profiter de la consultation gratuite de votre magazine en vous connectant sur telepro.be via l’onglet CONNEXION.
3. PRENEZ SOIN DE VOUS
Vous n’êtes pas abonné et achetez votre magazine chaque semaine. Il se peut que les mesures prises actuellement compliquent vos déplacements ou vos courses.
Nous pouvons vous aider en vous proposant un abonnement de 3 mois jusqu’au retour de jours meilleurs. Rendez-vous sur www.telepro.be/abo/soindevous pour vous abonner en ligne, écrivez-nous un mail avec votre demande d’abonnement ou tout simplement téléphonez-nous (voir nos contacts ci-dessous).
Cette offre est valable pour tous. Un proche, un voisin,
un collègue dans la même situation ? Faites-le lui savoir.
4. NOUS SOMMES LÀ
Pour nous contacter :
– une adresse mail : info@telepro.be
– un numéro de téléphone : 087/30.87.31
5. UNE DERNIÈRE CHOSE…
Et enfin, parce que nous sommes tous enfants, parents, cousins, frères, sœurs, amis… de quelqu’un et qu’il nous faut nous serrer les coudes, nous en profitons, chers lecteurs, pour vous renouveler notre soutien le plus entier pendant cette période difficile.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici