Avis important aux abonnés du magazine Télépro

Nous sommes à votre écoute © Getty

Comme vous le savez peut-être, Télépro est désormais édité par Roularta Media Group.

Que signifie concrètement pour vous ce changement ?

Votre magazine préféré reste bien le même. L’équipe rédactionnelle habituelle vous garantit comme toujours un agréable moment de lecture.

Nous accordons aussi beaucoup d’importance à la qualité de nos services. Avez-vous une question ou une observation ? Vous pouvez nous en informer par téléphone ou en ligne :

  • au numéro 02 467 57 47, du lundi au jeudi de 8h à 17h30 ou le vendredi de 8h à 16h
  • via l’adresse e-mail info@abonnements.be
  • ou sur notre site Web roularta.be/myaccount. Ici, vous pouvez gérer vous-même vos abonnements et retrouver les questions les plus fréquentes.

Notez bien !

Un changement important : vous avez un nouveau numéro d’abonnement. Vous trouverez votre numéro d’abonnement (7 chiffres) sur l’emballage plastique recouvrant votre magazine. Gardez-le à portée de main si vous avez besoin de nous contacter, nous vous aiderons plus facilement.

Vous avez également besoin de votre numéro d’abonnement pour activer votre accès numérique. Vous trouverez la marche à suivre via roularta.be/myaccount, sous la rubrique «Questions fréquentes».

Nous vous souhaitons une agréable lecture du magazine Télépro !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici