«On n’est pas des pigeons» premier chez les plus jeunes… et les plus âgés ! [QUALIMAT]
Votre site web vous dévoile chaque jour un chiffre inédit de la grande enquête Télépro !
En collaboration avec l’Université de Liège et le soutien scientifique du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA), Télépro a créé le «Qualimat», un outil qui permet – enfin – d’évaluer les émissions de manière objective selon leur qualité, grâce au jugement des téléspectateurs. Un bonne alternative aux sacro-saints chiffres d’audience !
Inter-générationnel
Et bien surprise puisque si le magazine de France 2 est bien plébiscité par les 35-65 ans, «On n’est pas des pigeons !» est lui le préféré chez les plus jeunes (18-24) et les plus âgés (65+), autrement dit par les grands-parents et leurs petits-enfants. On peut donc véritablement parler d’un magazine inter-générationnel !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici