Dès le 1er janvier 2025, les anciens packs VOO augmenteront de 3 % en moyenne

© Getty Images

L’opérateur VOO, repris en 2023 par le groupe Orange, augmentera dès le 1er janvier plusieurs de ses produits qui ne sont plus commercialisés. Cette hausse sera de 1 à 3,50 euros, selon les packs proposés.

Concrètement, l‘abonnement mensuel des offres Relax et Max (qui étaient commercialisées depuis août 2022) grimpera entre 2 et 3,50 euros, que ce soit pour les abonnements internet ou les packs avec la télévision, la téléphonie mobile et/ou fixe.

La hausse sera de 1 à 3,50 euros pour les mensualités des offres toudoo, wahoo et tatoo, qui étaient commercialisées jusqu‘en novembre 2019.

Les packs Duo et Trio passionnément, commercialisés jusqu‘en juin 2015, grimperont, eux, de 2,50 à 3 euros.

Enfin, Voo indique que l‘abonnement internet le moins cher, 1P Net Light, sera plus cher d‘un euro, tandis que les packs Duo Net Light et Trio Net Light connaîtront une hausse de respectivement 1,50 et 2 euros.

Les autres offres de VOO commercialisées depuis août 2022 ne sont pas concernées par ces augmentations.

Chez Orange aussi

Toujours dans le groupe Orange, le produit Orange TV connaîtra, dès le 19 janvier 2025, une hausse d‘un euro par mois, alors que les abonnements mobiles Go seront plus chers de 40 centimes à 1,40 euro par mois, en fonction de la formule. Il s‘agit d‘abonnements qu‘Orange ne commercialise plus depuis l’été.

Orange justifie ces hausses de prix par la nécessité d’investir dans « un réseau encore plus fiable et plus rapide ».

Enfin, l‘opérateur a récemment confirmé une baisse des tarifs pour Hey!, sa marque mobile à bas coûts, en réponse à l’arrivée d‘un quatrième opérateur sur le marché, Digi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici