Ebats trop bruyants : prison ferme pour une Britannique
Une Britannique a été condamnée à deux semaines de prison ferme lundi par un tribunal de Birmingham pour avoir « hurlé et crié pendant ses ébats sexuels » et infligé d’autres nuisances nocturnes à ses voisins.
La jeune femme, dont l’âge n’a pas été donné, avait déjà fait l’objet d’un rappel à la loi pour les mêmes faits. Une juge du Birmingham County Court a conclu vendredi à la récidive après de nouvelles plaintes des voisins excédés.
« Aux premières heures du 29 janvier 2015, à environ cinq heures du matin, l’accusée s’est rendue coupable de hurlements et de cris pendant ses ébats sexuels à un niveau sonore tel qu’il a créé des nuisances au voisin », a déclaré la juge Emma Kelly.
Le voisin en question a précisé que le bruit l’avait « réveillé » et « cela avait duré dix minutes ».
L’accusée, prénommée Gemma, s’est également disputée au petit matin avec son petit ami Wayne, a proféré des gros mots et claqué les portes en pleine nuit.
La plainte avait été déposée par le conseil municipal de Birmingham, lui-même saisi par des habitants de l’immeuble où l’accusée occupait un logement social.
« Elle nous a rendus dingues. Tous les voisins se sont ligués pour la faire expulser. Des hommes entraient et sortaient sans arrêt de son appartement. Après, elle dormait toute la journée. Ce furent les deux années les plus épouvantables de ma vie », a déclaré une voisine au Birmingham Mail, un journal local.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici