Vidéo : Kiki l’Innocent s’est invité chez des lecteurs de Télépro pour Belgique/Italie
Malgré la défaite, le plus bouillant supporter des Diables Rouges a mis de l’ambiance dans le living de la famille Snappe de Bierges !
À l’occasion de l’entrée en lice des Diables Rouges à l’Euro 2016 pour le duel Belgique/Italie, Télépro avait organisé le concours le plus original du moment, puisqu’il s’agissait de remporter une soirée foot avec Kiki l’Innocent, le délirant personnage de «La Tribune» (La Deux) incarné par le comédien Martin Charlier.
Parmi les milliers de participants à cette opération, c’est la famille Nobili-Snappe de Bierges qui a été désignée par le tirage au sort.
Et le hasard a bien fait les choses : Corinne, la maman est une grande fan de foot, tout comme son fils Loïc ! Le papa, René, a quant à lui des origines italiennes, même s’il n’est pas vraiment un mordu de ballon rond. La petite dernière, Éloïse, n’est pas en reste quand il s’agit de faire la fête !
Ce lundi 13 juin en fin de journée, l’équipe de Télépro a donc fait irruption dans le living des Snappe avec des kits de supporters, des plateaux repas et des boissons pour ravitailler pendant le match. Pour l’occasion, des amis et des collègues de la petite famille s’étaient invités : nous avons eu le bonheur de croiser Myriam, Anne-Sophie, Sieglinde, Abdou, Jaouad, Anne P. et Anne J. !
Puis, quelques minutes avant le match, c’est Kiki l’Innocent qui a débarqué ! Pendant 90 minutes, la petite assemblée a vibré pour les Diables Rouges, mais également beaucoup rigolé grâce aux vannes de l’humoriste !
Et malgré la défaite, tout le monde gardera à coup sûr un joyeux souvenir de cette soirée exceptionnelle !
Découvrez les meilleurs moments en vidéo :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Bonne nouvelle : un autre concours, pour une autre soirée foot avec Kiki l’Innocent le 22 juin lors de Belgique/Suède, est d’ores et déjà lancé. Cliquez ici pour y participer !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici