Etat de choc
Direction la prison du comté d'Effingham, à 300 km d'Atlanta, dans l'Etat de Géorgie. Dans cette prison, les blancs représentent 80% des détenus, c'est deux fois plus que la moyenne nationale. "Etat de choc" a rencontré les membres d'un gang de suprémacistes blancs, le "Ghost Face Gang". C'est l'une des organisations les plus dangereuses des Etats-Unis.
Etat de choc
Dans les prisons américaines, les détenus les plus dangereux et imprévisibles sont placés dans des unités spéciales : les quartiers d'isolement. Il n'ont le droit à rien ; seule activité autorisée : une heure de sport, en cage, par jour et sous surveillance. Ces quartiers d'isolement font polémique.
Etat de choc
A Baltimore, dans le Maryland, où le taux de criminalité est très élevé, le shérif Chuck Jenkins est à la tête de la prison de la ville de Frederick. Il a fait de son établissement l'une des prisons les plus sécurisées du pays. Mais ce système carcéral aux apparences sans bavure cache des pratiques peu conventionnelles.
Programmes de la nuit
A suivre, des rediffusions des émissions de la chaîne, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt.
Wake Up
Une sélection de clips pour démarrer la journée de bonne humeur. Ballade douce ou rock énervé, il y en aura pour tous les types de réveil.