Programme TV de Ushuaïa TV du Sunday 27 April

Matin

Midi

Soir

Une vie de bêtes Jacques Olivier Travers est le spécialiste des aigles dans le monde. Ce passionné de faucons apprend aux animaux nés en captivité à voler en liberté. Gérald Ariano va le rejoindre en Haute-Savoie pour découvrir cet amoureux fou de ses oiseaux.
Bougez vert Expos, cinés, musées : les bons plans pour bouger de manière écolo. Au programme également, visites de régions et découvertes de lieux étonnants et de personnes passionnées.
Ushuaïa Nature Une exploration de la grande forêt pluviale de la Colombie-Britannique. Cet univers étrange, tout entier envahi par la mousse, semble vouloir s'approprier l'océan. En compagnie de divers spécialistes, Nicolas Hulot passe en revue tous les aspects propres à cette province du Canada, peuplée d'une faune sauvage.
Les Galapagos Des tortues géantes aux fous de Nazca, l'archipel des Galápagos regorge de créatures extraordinaires qui ont fasciné Charles Darwin au XIXe siècle.
Les Galapagos Des tortues géantes aux fous de Nazca, l'archipel des Galápagos regorge de créatures extraordinaires qui ont fasciné Charles Darwin au XIXe siècle.
Echappées belles Situé entre Sainte-Lucie au nord et Grenade au sud, Les Grenadines, archipel des Caraïbes, sont connues pour leurs plages de sable fin, leurs milliardaires et les sports extrêmes que l'on peut y pratiquer. Les habitants de ces îles paradisiaques ne manquent pas d'idées pour vivre heureux : gastronomie, musique et fêtes traditionnelles.
Echappées belles Quatrième plus grande île de France, l'île de Ré voit chaque année sa population passer de 18 000 habitants à 120 000, au plus fort de l'été. Entre ses plages de sables, ses marais salants, ses vignes et ses forêts, l'île de Ré regorge de coins insolites. C'est à vélo que Sophie Jovillard découvre ce petit paradis.
Iles de beautés Les îles Malouines sont connues pour leurs plages de sable blanc bordées par des mers vivantes et généreuses. Elles contribuent au maintien de l'espèce des pingouins, en quête de nouveaux lieux de reproduction, qui viennent s'y réfugier en masse chaque année.