Le journal de la RTBF
Le Journal télévisé de 13 heures par toute la rédaction de la chaîne.
Safran & Saveurs by Chef Simo
Taktouka & co Chef Simo fusionne la taktouka marocaine et la chakchouka algérienne pour un plat unique. Poivrons rôtis, tomates juteuses, oeufs coulants... À déguster sans modération !
Au bout de l'enquête, la fin du crime parfait ?
En 1991, une fillette est assassinée à Voreppe, près de Grenoble. Cinq ans plus tard, une jeune fille est retrouvée morte dans la même commune. Les empreintes digitales, l'ADN et même les témoignages ne permettront pas d'identifier le meurtrier. Mais des années plus tard, les progrès scientifiques vont révéler l'inimaginable.
Disparition inquiétante
Sur le campus de l'université de Lyon, c'est l'effervescence. Clémentine Roussin, 21 ans, étudiante en troisième année a disparu. L'enquête est confiée à la commissaire Julie Sanchez, tout juste mutée à Lyon où elle a décidé de suivre sa fille, Oriana, 19 ans, qui effectue sa première année universitaire...
Melody, la victoire en chansons
Gina soupçonne Fadoul d'avoir falsifié les titres de propriété de l'école. Momo demande à Jacob Desvarieux, le fondateur du groupe Kassav', de tenir la main de Gina à son mariage.
Rassemblance
A 7 ans, Sakina M'Sa quitte ses Comores natales pour Marseille. Jeune adulte, elle fuit un mariage arrangé et s'installe à Paris, où elle lance une marque durable et inclusive.
Château !
Prieuré Saint-Cosme - Montigny-le-Gannelon Le prieuré Saint-Cosme est plus qu'un château : c'est aussi l'ancienne maison d'une figure majeure de le littérature française, Pierre de Ronsard. Celui de Montigny-le-Gannelon, érigé sur d'anciennes constructions qui remontent à l'époque carolingienne, a abrité le tristement célèbre Gilles de Rais.
Tendance XXI Express
Tendance XXI est une émission consacrée à la création française et à la mode. Elle dresse le portrait de créateurs passionnés et analyse des tendances actuelles ou qui ont profondément marqué l'histoire de la mode.
Journal (RTS)
Le journal télévisé proposé par la rédaction de la RTS.