Programme TV de Syfy du Monday 3 February

Matin

Midi

Soir

Grimm Monroe explique à Nick que Juliette a une aventure avec Renard. Contre l'avis de Monroe, Nick est prêt à régler la situation lui-même. Mais une urgence le détourne de son projet : quatre personnes ont été retrouvées mortes. Nick comprend tout de suite qu'il s'agit des Hundjagers qu'il a tués...
Grimm Un groupe de Wesen, une espèce que seuls les Grimm peuvent voir, cambriole une banque. Mais, en montrant leur vrai visage aux humains, les malfrats ont brisé le Codex, le code d'honneur ancestral de leur communauté. En rentrant chez elle, Juliette est victime d'étranges hallucinations ...
The Giver : Le Passeur La Terre, dans un futur lointain. Jonas est un jeune homme comme tant d'autres dans le monde sans couleurs où il vit. Avec ses amis, il veut passer la frontière qu'il est interdit de franchir. Jonas parvient à ses fins et rencontre le Passeur, un homme sage qui lui apprend la vérité sur son passé...
Wellington Paranormal Après la disparition mystérieuse d'une fille sur l'Ile Vacante, Minogue et O'Leary vont enquêter sur les lieux pour la retrouver. Mais ils rencontrent des résidents étranges avec d'étranges coutumes qui semblent pratiquer le sacrifice humain.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Alors que la Bibliothèque est sur le point de se détacher du monde réel, les trois bibliothécaires sont soumis à une épreuve qui les confronte à leur pire cauchemar.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Baird se retrouve dans un monde grisâtre contrôlé par un organisme appelé la Compagnie où les rêves et les idées sont interdits et où les couleurs inexistantes.
Stargate Atlantis Le Dédale remporte tant bien que mal la bataille contre les vaisseaux ruches et Sheppard échappe de justesse à la mort. Il décide de partir libérer McKay et Ronon, qui sont emprisonnés par les Wraith. De son côté, Weir met en place un plan d'attaque pour empêcher les vaisseaux ruches d'arriver sur Terre...
Stargate Atlantis Après s'être emparés du vaisseau ruche Wraith, Sheppard et son équipe se sont échappés et ont regagné Atlantis. Alors que Weir présente au groupe l'homme qui l'accompagne pour évaluer son travail à la tête de l'expédition, les membres d'Atlantis doivent déterminer le sort des Wraith que Beckett a humanisés...
Grimm Andre raccompagne Molly, qui a perdu son mari, après une séance dans un groupe de soutien. Quand Molly se met à pleurer en évoquant son mari disparu, Andre révèle sa nature de Wesen et l'aveugle, avant de se nourrir de ses larmes. Le lendemain, son corps est retrouvé sous une bibliothèque...