Grimm
Après leur face à face avec Kimura, Nick tente d'apprivoiser le fait que sa mère, Kelly Burkhardt, soit de retour. Une série de meurtres violents révèle une conspiration étrangère dont les principaux acteurs veulent s'en prendre à Nick.
Grimm
Alors que Nick et sa mère se battent toujours contre le Smilodon, Monroe et Rosalee se lancent dans une course contre la montre dans l'espoir de sauver Juliette. De nouveaux détails sont révélés sur la cause du coma de celle-ci et sur un moyen éventuel de la ramener à la conscience...
Le septième fils
Pendant plusieurs siècles, Maître Gregory, un chevalier, est parvenu à garder en captivité Mère Malkin, une épouvantable sorcière, dont la fuite pourrait bien signer d'ici la prochaine lune la fin de l'humanité, pas moins. Seul le septième fils d'un septième fils pourra triompher des forces du mal...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires débarquent dans une secte dont le gourou, Cindy Kroger, est adulée par des fidèles qui semblent sous l'effet d'un charme magique.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Le Dosa révèle à Stering Lam, un collectionneur d'artefacts magiques, l'emplacement de la cité perdue de Shangri-La. Celui-ci enlève et ensorcèle le roi Singe, maître des arts martiaux de Stone, pour s'emparer du bâton sacré. La légende dit que celui qui le détiendra deviendra maître de la cité...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Baird est en pourparlers avec le Dosa. Elle annonce aux bibliothécaires qu'elle joue les agents doubles auprès de l'organisation gouvernementale pour lui faire croire qu'elle va trahir la Bibliothèque. Le jeu de faux-semblants ne fait que commencer et Apep rôde...
Stargate Atlantis
Sheppard et son équipe se rendent sur l'Aurore, un puissant vaisseau de guerre Ancien. Sur place, ils constatent que l'équipage est maintenu artificiellement en vie depuis des milliers d'années et qu'ils sont sans doute capables de communiquer entre eux. Sheppard entre dans leur monde virtuel...
Stargate Atlantis
Au cours d'une exploration, Sheppard, McKay, Teyla et Ronon sont pris en embuscade par un groupe mené par Ford. Après leur avoir fait ingurgiter de l'enzyme Wraith, il oblige ses ex-coéquipiers à monter à bord d'un dart afin d'éliminer un vaisseau ruche. Sheppard n'a pas d'autre choix que d'accepter...
Grimm
Carly, 17 ans, se retrouve nez à nez avec deux monstres dans sa chambre. Piégée, avec nulle part où aller, elle cède à la panique, avant de réaliser qu'elle vient d'être enlevée. De son côté, Nick se rend à l'hôpital, au chevet de Juliette. La jeune femme est sortie du coma mais elle a perdu tout souvenir...